Conquistador-Otomai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquistador-Otomai

Guilde Conquistador du jeu dofus sur le serveur Otomaï.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature/Présentation "Type" Team Orybles

Aller en bas 
AuteurMessage
Orybles




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2015

Candidature/Présentation "Type" Team Orybles Empty
MessageSujet: Candidature/Présentation "Type" Team Orybles   Candidature/Présentation "Type" Team Orybles Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:02

Bonjours à tous, pour commencer nous allons faire une petite présentation IRL puis IG en détaillant un peu plus !

IRL :

Nous sommes deux frères, Yoann 18 ans et Loïc 21 ans. Nous vivons dans la région Rhône-Alpes dans la ville de Grenoble.

  • Je suis Étudiant en Terminale S(SI pour les intimes ;D), je m'oriente vers une fac de psychologie l'année prochaine =P
  • Mes Hobbies sont: Jeux vidéo bien sur, Dofus, Starcraft 2, Diablo III etc... ; Le côté "cool" de la science, l'informatique plutôt côté développement.


  • Mon frère, Étudiant en BTS Informatique option SISR (Solutions d'infrastructure, systèmes et réseaux) en alternance, pour poursuivre dans la sécurité informatique.
  • Ses Hobbies sont: l'informatique, la musique, les sports de glisse et les jeux vidéo PC exclusivement =D.



IG :

Historique dans Dofus:

Nous avons commencé Dofus ensemble il y a maintenant environ 10 ans à la naissance du serveur Hyrkul, notre premier serveur donc ;D.
Nous avons donc débuté chacun en monocompte en faisant beaucoup de PvP, notre seul intérêt au jeu à ce moment là, nous étions dans la guilde Open Bar une bonne partie de notre époque du niveau 100-160 puis nous avons intégré Against'All'Authority où nous avons clairement forgé l'esprit de guilde, Open Bar étant la plus grosse guilde du serveur à son époque.

Puis, nous avons rencontré un gars en vacances qui jouait à Dofus également, il a donc rapidement repris ses comptes et nous a proposé de venir dans son serveur, lui étant beaucoup plus avancé que nous. C'est ici que c'est arrêtée notre histoire sur Hyrkul, Au niveau 189 sans dire de bétise. Nous avons donc migré sur Lily, créé une team de 4 personnages pour pouvoir jouer avec ce gars (Canab-ice) et ses 4 personnages pour former une team de 8 à deux. Puis il a arrêté de joué et nous avons commencé à penser à construire une team de 8 personnages, indépendante.

C'est donc les début de notre team, Après 2 personnages, Sram-Enu(Orydiikul-Oryder), puis une Osa(avant migration), nous avons ajouté une Panda pour être 4. Puis avec l'arrivée des Roub et Zobal nous avons créé une Zobal(Oryfiice). Puis pour finir nous avons monté 3 personnages en même temps, Sacri,Eni,Feca(Orytler, Orynopharyngite, Orycorez). C'est ici notre moment fort du jeu qui commençait avec le farm des donjons Frigost (RM puis beaucoup de Ben). Nous étions énormément actifs sur le jeu à ce moment, nous avons intégré Delain Lucidity de Lily, une des plus grosse guilde du moment, aujourd'hui la plus grosse de loin. Cette guilde est très bien, énorme, active, une entente parfaite, aucun soucis en 1an, un noyau très soudé. C'était la guilde parfaite pour nous à cette époque.

Cette époque se situe environ 3-6 mois avant la màj Sacrifice. Puis, la màj Sacrifice, notre type de gameplay détruit(placement flamiche, boucliers sur sacri etc...). Nous avons donc fait une pause puis en s'inspirant de grands noms Shatofu, Uji, Angband etc... nous nous sommes adaptés à cette màj et recommencé à farmé Ben.

Puis, la màj que tout le monde connait, la maj CàC contre laquelle nous avons lutté comme nous le pouvions est arrivée. Nous avons donc réfléchis longtemps avec mon frère puis avec l'arrivée de Diablo III nous avons décidé d'arrêter définitivement et ne plus JAMAIS revenir sur ce jeu. Nous avons donc vendu tout nos stuff (une bien belle erreur avec notre vision actuelle).

3 ans plus tard, avec l'annonce du Kolizéum inter-serveur, nous avons décidé après avoir bien réfléchi et mis les choses à plat de reprendre dans une nouvelle optique, nous avons migré sur Otomaï pour rejoindre un ami IRL de mon frère, et nous sommes ici, le 12/05/2015 prêts à reconquérir Dofus.


NOS OBJECTIFS :

Former une team de 4 level 200, former des persos dans une optique PvP, Koli pour performer. A terme, participer au Goulta.


LA TEAM DES ORYBLES :

Nous avons décidé il y a longtemps (sur Hyrkul) d'appeler tous nos persos Ory... en construisant un mot qui a un rapport de près ou de loin avec la classe avec un début en 'ri' ou 'ori', c'est une ami de guilde qui a surnommé notre team les Orybles, on a donc gardé ce nom. Elle se constitue de : Orydiikul, Sram 199 ; Oryder, Enutrof 199 ; Oryfiice, Zobal 185 ; Orytale, Iop ~100. Tous nos autres persos sont sur Lily.

Metiers :

Nous sommes, Mineur 100 sur deux persos, Forgeur de Pelle (Forgeur) 100, Paysan Boulanger 100.
En projet, Bûcheron, Alchimiste, Forgeur de bouclier.


NOS FREQUENCES DE JEU :

Tous les soirs de semaines, à partir de 19H jusqu'à 23H-00H, le week-end un peu aléatoirement mais nous sommes souvent présent.

NOTRE MOTIVATION :

Pourquoi votre guilde ? Parce que vous avez de gros engins, vous êtes marrant, en plus j'ai connu ton Eniripsa lors d'une orgie, c'est elle qui m'a recommandé votre guilde en fonction de ce que je recherchais :3
Avec mes persos, j'ai également des places pour les sorties, donc c'est l'idéal pour jouer ensemble, mais je sais également jouer en mono-compte.

[Screen a ajouter]

A EDITER !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature/Présentation "Type" Team Orybles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquistador-Otomai :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: